![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à vous, joueurs de l'iClan comme joueurs venant de tous horizons (mais jouant sur mac
![]() le iClan organise ce dimanche après-midi (25 Janvier) un rendez-vous Warcraf III The Frozen Throne afin de ressortir du placard ce jeu toujours très actif de nos jours. Ce rendez-vous est donc ouvert à tous, le programme n'a pas encore été établi, en tout cas on jouera à WarIII et c'est le principal ![]() Le rendez-vous aura lieu vers 15h. Pour les interressés, non-iClan, d'abord inscrivez vous sur le forum, puis postez un message sur ce topic pour vous présenter et nous dire que vous viendrez et ensuite rendez vous à l'organisateur : ici puis inscrivez vous à la partie correspondant. Voilà , bonne journée à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour l'instant les inscrits sont : - Arth - Leoric - Louis92 - PieRRepO_ Ce message a été modifié par Arth - 21 Jan 2009, 22:21. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Euh... Petit problème malheureusement...
Je pourrai pas ce week-end... Enfin j'ai aucune certitude, mais ma sœur fait son film pour le bac et je participe, donc je sais pas si elle aura besoin de moi dimanche ou pas... J'essaierai de venir mais je garantie rien :/ -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 19:05 |