Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Widget iClan, Version 2.0
Heimdal50
posté 21 Jan 2009, 23:33
Message #1

Grosses sacoches

Groupe : Membre
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565
Section(s) : FdV • FPS

J´ai terminé la refonte du widget, la dernière version est téléchargeable ici wink.gif

Ma première intention était de gagner de la place dans mon Dock et de présenter la plupart des jeux joués au iClan ainsi que nos deux utilitaires; iClanASC et TeamSpeex. Je pensais aussi à une version qui permettrait de se connecter directement sur un serveur mais mes connaissances en programmation s´arrêtent là blush.gif C´est la première fois que j´utilise Dashcode et je suis surpris positivement par la facilité d´utilisation rolleyes.gif

Merci aussi pour votre soutien pour les infos sur les jeux que je ne possède pas zen.gif Si vous avez des améliorations à proposer (dans la mesure du possible), n´hésitez pas wink.gif

--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Leoric
posté 22 Jan 2009, 14:06
Message #2

keskonfé

Groupe : Admin
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335
Section(s) : FPS • JdS • FdV

CITATION
• Le Bundle Indentifier - faire un clic droit sur l´application, afficher le contenu du paquet, aller dans le dossier Contents puis ouvrir le fichier Info.plist (si vous avez les outils développeurs ) sinon un aperçu avec Quicklook fera l'affaire;
il y a une ligne avec <key>CFBundleIdentifier</key> et en dessous une ligne avec <string>com.xxxxxxxxx</string>

• L´icône originale du jeu - faire un clic droit sur l´application, afficher le contenu du paquet, aller dans le dossier Contents puis copier le fichier se terminant en .icns

On a pas ses 2 points dans des jeux tels que StarCraft, Diablo 2 ou WarCraft 3 TFT (l'extension n'est pas une appli, juste une sorte de patch du jeu principal) puisque ce ne sont pas des paquets, juste des petits lanceurs de multiples patch ou fichiers.
L'icône n'est pas trop un problème, un copier/coller dans Aperçu de l'icône des informations règle le problème.
Mais pour ce qui est du Bundle Indentifier: je n'ai aucune idée comme faire :/
Les fichiers lancés n'ont pas d'extension (ou tout du moins pas connue de mon système)

Maintenant, je vois que d'après Heimdal, il faut se référencer à la ligne "<string>com.xxxxxxxxx</string>" or pour WarCraft 3, il se trouve que c'est "com.blizzard.WarcraftIII" et ce fichier se trouve dans les Préférences de la Library.
J'en déduis donc qu'il faut que je cherche là pour trouver des similaires à Diablo 2 et StarCraft.
Seulement, rien de tel.

On ne peut donc pas ajouter de tels jeux ? pleure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 May 2025 - 23:41