![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à vous, joueurs de l'iClan comme joueurs venant de tous horizons (mais jouant sur mac
![]() le iClan organise ce dimanche après-midi (25 Janvier) un rendez-vous Warcraf III The Frozen Throne afin de ressortir du placard ce jeu toujours très actif de nos jours. Ce rendez-vous est donc ouvert à tous, le programme n'a pas encore été établi, en tout cas on jouera à WarIII et c'est le principal ![]() Le rendez-vous aura lieu vers 15h. Pour les interressés, non-iClan, d'abord inscrivez vous sur le forum, puis postez un message sur ce topic pour vous présenter et nous dire que vous viendrez et ensuite rendez vous à l'organisateur : ici puis inscrivez vous à la partie correspondant. Voilà , bonne journée à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour l'instant les inscrits sont : - Arth - Leoric - Louis92 - PieRRepO_ Ce message a été modifié par Arth - 21 Jan 2009, 22:21. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Le téléchargement des maps c'est vraiment pas long... Par contre je propose de ne pas faire de parties standard, parce que ça serait trop long d'apprendre à gamoul et puis entre nous bof quoi ! Mais dota, footy, c'est cool ça ![]() (pour dota : getdota.com) Les DotA c'est sans moi. Faut pas abuser non plus, entre une partie Standard et un DotA, y'a quand même une grande différence de temps de jeu. Je prends significativement plus d'une heure, voir 1h30 à laminer en 3vs3 des Computer Normal (et encore, le plus rapide que j'ai fait est 50 min), alors j'ai pas envie de passer mon temps à balader mon hero juste pour tuer quelques mobs et tirer 1 fois sur 100 occasions sur l'ennemi de peur de me faire kill. En plus, les DotA c'est "ripou" et c'est cheaté pour ceux qui connaissent bien. Quand on est entre-nous (inter-iclan) pourquoi pas, mais vu qu'on est avec d'autres, je ne suis pas favorable. Moi je propose qu'on démarre par une petite partie standard pour bien se rappeler un peu le jeu et après on part sur un mod un peu fun (Footmen) ou technique (TowerDefense Spé Louis) mais qui se joue en équipe. Après, je me doute que Pierpo a tout un tas de maps marrante genre des Paint-ball, Uther Party, Récréations ou plein de petits trucs que tu pourrais nous donner. Hmmm, what else ? Il y a tellement de maps/modes que c'est dur de tous se les rappeler ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 21:36 |