![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 25 Inscrit : 12-Jan-09 Membre n° 1642 ![]() |
Bonsoir,
J'ai reçu un mail avec des fichiers .xls je voudrais les ouvrir mais aucune applications pour ... Quel logiciel utiliser ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Des fichiers de tableurs sous format xls, tu seras amené à en recevoir ou même à travailler dessus régulièrement... Télécharger OpenOffice ou Neooffice ne nécessite pas de compétences particulières, c'est gratuit et tu bénéficieras d'une suite bureautique libre te permettant d'ouvrir tous les fichiers propriétaires de la suite Office de Microsoft avec certes souvent des pertes de mises en page ou de macros, mais guère plus qu'entre deux versions de Word ou Excel...
![]() et en plus tu peux même les compléter avec des correcteurs orthographiques & grammaticaux, ce qui soulagera l'ulcère de Heimdal.. ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 09:36 |