![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Un très grand merci à notre boulanger pâtissier pour ses merveilleux cours de cuisine.
Paluchon, voici le résultat de tes instructions (et je peux vous dire qu'ils sont bons et que ça sent super dans la cuisine ![]() Sortant du four ![]() Les formes... ben c'est moi ![]() ![]() Et le premier mangé ![]() Voilà et encore un grand merci Paluch ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() Dans la série "faites le vous même" le prochain épisode sera : avulsion d'une dent de sagesse inférieure droite infectée avec alvéolectomie, curetage et points de suture ... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 00:08 |