![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Un très grand merci à notre boulanger pâtissier pour ses merveilleux cours de cuisine.
Paluchon, voici le résultat de tes instructions (et je peux vous dire qu'ils sont bons et que ça sent super dans la cuisine ![]() Sortant du four ![]() Les formes... ben c'est moi ![]() ![]() Et le premier mangé ![]() Voilà et encore un grand merci Paluch ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
J'espère que Tecka va imprimer ce topic pour dimanche matin
![]() Excellente idée Paluchon, si vous le voulez, après la roulette, nous passerons à la réalisation d'une antenne wifi omnidirectionnelle à gain élevé ![]() Question pratique, pour avoir les croissants chauds à 7-8 heures (du matin Gamoul), il faut commencer à quelle heure ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 5 May 2009, 23:22.
Raison de l'édition : Je bouffe les n ce soir
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 16:41 |