![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
valà, ptit curiosité, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur windows, ou un logiciel windows, qui permet d'aller sur le disque dur d'un mac via le net.
j'ai déjà cherché un peu, mais sans résultats concrets, pasque les PCs que j'ai a disposition pour faire mes tests sont ceux de l'école, et j'y ai pas beaucoups d'autorisations... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est pas les clients ftp qui manquent sur PC: LeechFTP, FTP Expert, CuteFTP sont les plus utilisés.
Va sur telecharger.com pour les trouver. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 08:11 |