![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Bonjour à tous.
Je rentre dans le sujet tout de suite, voilas j'ai installé XP sur mon iMac alu, installé les drivers avec un Cd d'imac alu et pourtant malgré tout sa je n'est pas de son, aucune sortit audio n'est détecter ... La question que je vous pose maintenant et, comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide Ce message a été modifié par DBSor - 29 Feb 2008, 14:01. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tu as testé uniquement avec ton casque usb ou également avec des enceintes externes / le petit HP interne ?
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 20:09 |