![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Le bi 2.5 qui est arrivé chez Macgames et qui devait être pour moi, est finalement parti chez un autre client pour tomber en rade aussi sec. Très au point, cette bécane.
![]() ![]() Je crois finalement que je vais prendre un bi 2.0 et un 23', plutôt qu'un aléatoire bi 2.5 et un 20'. Enfin quand j'aurai les sous, quoi... ![]() Ceci dit mon client a déjà commencer à payer et je viens de m'offrir Logic Pro 7 et une MOTU 828 mk II: les connaisseurs apprécieront. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION Je suis assez d'accord avec cette analyse, c'est pour ça que j'ai renoncé à contacter Kalomir pour son G5 de gamer (qui me fait baver quand même) Un G5 2X1,8 me plairait assez, mais comme Pyranhaben, j'attends une éventuelle voire improbable mise à jour à court terme, disons qu'avec un 2X2GHz en bas de gamme bipro, je fais chauffer la CB. Et pour pas attendre indéfiniment, je me fixe comme limite la sortie du 10.4, ça fera toujours 150 euros de gagner mais ça risque fort de m'amener en juin. Et puis je continue de mater les annonces sur MB, ya des configs bipros sympas. Mais bon Pyranhaben, je te trouve tout de même optimiste sur les révisions, là tu risques d'attendre vraiment longtemps. Oui c'est sur je rêve un peu mais quand même, normalement ya un monsieur appelé Steve jobs qui avait promis des 3ghz pour l'été dernier donc l'agencement de la gamme je le verrai bien comme ça moi: -mono 2,2ghz (comme les xserves) -bi 2,2ghz -bi 2,6ghz -bi 3ghz Bon sur je rêve beaucoup là mais bon..... En tout cas moi aussi je pense attendre jusqu'à fin avril voir début mai mais ça m'énerve d'autant plus que j'ai l'argent là . -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 06:36 |