![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Le bi 2.5 qui est arrivé chez Macgames et qui devait être pour moi, est finalement parti chez un autre client pour tomber en rade aussi sec. Très au point, cette bécane.
![]() ![]() Je crois finalement que je vais prendre un bi 2.0 et un 23', plutôt qu'un aléatoire bi 2.5 et un 20'. Enfin quand j'aurai les sous, quoi... ![]() Ceci dit mon client a déjà commencer à payer et je viens de m'offrir Logic Pro 7 et une MOTU 828 mk II: les connaisseurs apprécieront. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
CITATION Sinon des rumeurs parlent d'une mise-à -jour la semaine prochaine des portables... wait and see Ça oui, j'y crois à mort, en effet. Pour le mono 1,8, DBSor, n'hésite pas à en discuter avec moi si tu te lasses d'attendre. Le problème pour revendre cette machine c'est que tout le monde estime qu'une prochaine rév va l'enterrer, mais comme personne ne sait quand cette rév va arriver, ça fait pas mal d'attente pour rien... Cela dit, je pense vraiment pas qu'il soit à la ramasse, ni sur le point de l'être à brève échéance. Cependant c'est certain que le bipro a pour lui l'avantage d'une plus grande souplesse en multi-tâche, malheureusement quand je l'ai acheté il n'y avait pas encore de bipros 1,8... -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 06:45 |