![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Le bi 2.5 qui est arrivé chez Macgames et qui devait être pour moi, est finalement parti chez un autre client pour tomber en rade aussi sec. Très au point, cette bécane.
![]() ![]() Je crois finalement que je vais prendre un bi 2.0 et un 23', plutôt qu'un aléatoire bi 2.5 et un 20'. Enfin quand j'aurai les sous, quoi... ![]() Ceci dit mon client a déjà commencer à payer et je viens de m'offrir Logic Pro 7 et une MOTU 828 mk II: les connaisseurs apprécieront. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
non il est loin d'etre depasse ton ordi kalomir !!!! c'est encore un tres bon mac puissant.
en plus pour ceux qui attende la prochaine revision mon nez me dit que le model de base seras un mono 2 gh mais bride (mais bon je pense a une 9600 comme carte graphique toujours mieux que la 5200 lol) comme le model 1,8 actuelle. au final attendre pour un modele comme ça je prefere largement l'offre de kalomir qui est bien plus interessant surtout que maintenant tu le vends avec ta 9800 et 1 gh de rame !! a reflechir pour certains… ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 06:28 |