![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Le bi 2.5 qui est arrivé chez Macgames et qui devait être pour moi, est finalement parti chez un autre client pour tomber en rade aussi sec. Très au point, cette bécane.
![]() ![]() Je crois finalement que je vais prendre un bi 2.0 et un 23', plutôt qu'un aléatoire bi 2.5 et un 20'. Enfin quand j'aurai les sous, quoi... ![]() Ceci dit mon client a déjà commencer à payer et je viens de m'offrir Logic Pro 7 et une MOTU 828 mk II: les connaisseurs apprécieront. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Kalomir @ 29 Jan 2005, 18:25) Cela dit, je pense vraiment pas qu'il soit à la ramasse, ni sur le point de l'être à brève échéance. Cependant c'est certain que le bipro a pour lui l'avantage d'une plus grande souplesse en multi-tâche, malheureusement quand je l'ai acheté il n'y avait pas encore de bipros 1,8... Entièrement d'accord avec toi Kalomir, je pense que pour moi, finalement, ce sera le bipro, mais lequel et surtout quand? Enfin, je vais encore réfléchir à tout cela à tête reposée (et c'est bien cela le plus dur à avoir, la tête reposée ![]() [mode HS] Tiens, tant que tu es là , dans la traduction anglaise de l'article de fre2x3, t'as oublié de traduire un titre, je cite "Qu'est ce que cet engin ?", ce qui me paraît plutôt frenchy. Tu vas me demander ce que je suis allé faire dans l'article anglais...j'en sais rien...la tête reposée je te dis, très difficile [fin du mode HS] -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 04:25 |