![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 382 Inscrit : 4-Jan-09 Lieu : Saleilles Membre n° 1638 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut à tous,
vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe de Perpignan à remporté le championnat de France de Rugby. Le bouclier de Brennus est à la maison pour une année, mais je m'égare ![]() Afin d'immortaliser cette victoire épique, je souhaite faire un DVD des meilleures actions du match. J'ai en ma possession le Match en .avi, mais je n'arrive pas à le faire apparaître dans iMovie ![]() J'ai parcouru beaucoup de forum, téléchargé VLC avec qui j'ai tenté un transcodage en mp4, ffmpegX (que je ne suis pas arrivé à installer ![]() Ma question est la suivante, puis-je récupérer les temps forts de ce match et les insérer dans un projet iMovie 8 ? Merci d'avance Ce message a été modifié par joe66 - 13 Jun 2009, 13:22. -------------------- Le favoritisme est la mort de l'élitisme.
proeliator sedo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
T'as intérêt à exporter dans un format de fichier non compressé comme Pixlet ou DV, sinon tu vas recompresser un avi déja compressé et tu vas perdre beaucoup en qualité.
iMovie ne peut importer que du DV, HDV, mp4 ou AVCHD, et encore pas tous ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 01:17 |