![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
ouaip j'ai FF X-2 !
je pense qu'il est pas trop mal j'aime bien le système de combat mais certains aspects font de ce jeu un jeu un peu trop "gamin" (et peu être un peu trop simple) exemple: le fait de pouvoir devenir une chanteuse...bofbof on a vu mieux mais c'est fun ! Bref ce jeu sort un peu de la lignée des autres FF mais dans son genre il est pas mal ! J'attend impatiemment le XI qui à l'air super ! et toi tu pense quoi du X-2 ? -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 02:33 |