![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Info recente sur CoD: Modern Warfare 2 qui arriverait cet ete (sur window à priori).
Ce message a été modifié par Acid - 27 May 2009, 10:32. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
AH le service
![]() J'ai vu aussi qu'il y aurait un Strey Aug : http://world.guns.ru/assault/as20-e.htm c'était mon arme préféré lors de mes courtes expériences sur CS .. Le site est d'ailleurs super quand on cherche une arme spéciale, très complet avec des images, un historiques... Ce message a été modifié par JC Denton - 21 Jun 2009, 10:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
AH le service En 12 mois de service, je suis devenu assez fort au tarot, au footing, en programmation Borland C++ sous Windows 3.1 et surtout en bêtise humaine. Sûr que c'est dommage de passer à coté de cela ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 00:50 |