Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modern Warfare 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Acid
Info recente sur CoD: Modern Warfare 2 qui arriverait cet ete (sur window à priori).
JC Denton
j'ai vu sur GT.com que le trailer de modern warfare 2 était dispo ...

Des avis ?

EDIT : http://www.gametrailers.com/player/47178.html
On voit rien ...
sortie octobre 2009, peut être a noel sur nos machines biggrin.gif
atarxerxes
Sortie le 10 Novembre officielle : http://www.gamekult.com/articles/A0000075009/. A priori à cette date, sortie sur PC/XBox360/PS3, la version Mac sans doute plus tard (?)
CantKillemAll
C'est pas en octobre, mais en novembre la sortie (11.10.2009 = 10 novembre 2009, les ricains mettent le mois avant le jour) wink.gif

Encore un teaser bien étrange et qui laisse sur sa faim... J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler smile.gif

Edit : Posts de JC Denton et le mien déplacés depuis le Topic CoD4. De ce fait, Grilled by Atar pour la date tongue.gif
atarxerxes
Trailer Modern Warfare 2
MaxiScope
wub.gif

S'ils ne le sortent pas sous mac ... mad.gif
JC Denton
ca s'annonce bien w00t.gif
#TiPiaKk#
Boot Camp va encore servir quelques mois...
Gamoul
Doucement hein, ne nous refaites pas le coup comme pour cod4 à l'époque d'UO wallbash.gif
atarxerxes
Oui achetez-le directement sur 360 whistling.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Ça donne envie !! w00t.gif

(La video plus grande en 16/9)
fre2x3
Les six messages qui précèdent celui de Cant déplacés ici wink.gif
atarxerxes
Et en conséquence on voit qu'il est grilled à tous les coups whistling.gif
CantKillemAll
Bah, faut arrêter de disperser les messages dans les topics inadéquats, alors... whistling.gif
fre2x3
C'est pas faux happy.gif
atarxerxes
Extrait du topic Cod4 : 4 décembre 2008
CITATION(atarxerxes @ 4 Dec 2008, 08:14) <{POST_SNAPBACK}>
CoD6 s'appellera... CoD : Modern Warfare 2 (donc ça risque de ressembler plutôt à CoD4 qu'à UO)

Premier message de ce topic : 13 mars 2009
CITATION(Acid @ 13 Mar 2009, 20:40) <{POST_SNAPBACK}>
Info recente sur CoD: Modern Warfare 2 qui arriverait cet ete (sur window à priori).

L'autre topic avait la légitimité de l'ancienneté (surtout qu'on parle plus d'un COD4 2 que d'un COD 6 pour le coup si vous saisissez la nuance) whistling.gif
fre2x3
Bon enfin maintenant l'appellation Call of duty disparait définitivement au profit de Modern Warfare.
atarxerxes
Parait que c'est un Famas sur l'image, ça fera plaisir à ceux qui ont aimé faire pan-pan étant jeunes :
MaxiScope
CITATION(atarxerxes @ 21 Jun 2009, 08:53) <{POST_SNAPBACK}>
ça fera plaisir à ceux qui ont aimé faire pan-pan étant jeunes

Si tu savais à quel point cela m'a fait "plaisir" de "jouer avec un famas" quand j'ai fait mon ..... de service militaire mad2.gif
JC Denton
AH le service happy.gif, nous on aura pas la chance de le faire, dommage quand même, ca doit faire apprendre pas mal de chose, parce que bon la journée d'appel c'est un peu du pipot...

J'ai vu aussi qu'il y aurait un Strey Aug : http://world.guns.ru/assault/as20-e.htm c'était mon arme préféré lors de mes courtes expériences sur CS ..

Le site est d'ailleurs super quand on cherche une arme spéciale, très complet avec des images, un historiques...
Gamoul
T'as qu'à t'engager si tu trouves vraiment dommage de ne pas faire ton service dort.png
DBSor
CITATION(JC Denton @ 21 Jun 2009, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
AH le service happy.gif, nous on aura pas la chance de le faire, dommage quand même, ca doit faire apprendre pas mal de chose, parce que bon la journée d'appel c'est un peu du pipot...
En 12 mois de service, je suis devenu assez fort au tarot, au footing, en programmation Borland C++ sous Windows 3.1 et surtout en bêtise humaine. Sûr que c'est dommage de passer à coté de cela whistling.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 21 Jun 2009, 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
T'as qu'à t'engager si tu trouves vraiment dommage de ne pas faire ton service dort.png

Pas mieux, meilleure décision de Chirac ever : juste une journée aux contacts des bêtes pour comprendre la différence entre un homme et un soldat ça suffit bien happy.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2009, 11:32) <{POST_SNAPBACK}>
En 12 mois de service, je suis devenu assez fort au tarot, au footing, en programmation Borland C++ sous Windows 3.1 et surtout en bêtise humaine. Sûr que c'est dommage de passer à coté de cela whistling.gif
Tu as oublié les beuveries et les sous-offs avec deux neurones qui te crient dessus, les marches à la con (mon pote du Nord a eu la plante des pieds cramée et fut renvoyé chez lui après deux mois de classes), les footings le matin par -15° le ventre vide... J'ai en chié pendant mes classes et après mon transfert à l'état-major c'est devenu plus tranquille.

@JCDenton: Steyer, c'est de la merde tout plastique comme Glock (ça casse en opération)
RooKMooT
Exempté aux trois jours à mon grand soulagement (G5 quand même...), je dois admettre que cette courte expérience m'a amplement suffit ... mad.gif
Aucune expérience des armes modernes, ce qui ne m'a pas manqué n'ayant de goût que pour le virtuel, même si, du fait ou à cause d'une histoire familiale chargée, les Kar 98,Lee Enfield, Sten, P38, P08, 11.43 de la 2de guerre mondiale n'ont pas beaucoup de secret pour moi.
D'ailleurs le "réalisme" du Kar 98 dans UO me fait doucement rigoler bien que cette arme soit de bien meilleure facture que la concurrence... wink.gif
Paluchon
CITATION(JC Denton @ 21 Jun 2009, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu aussi qu'il y aurait un Strey Aug : http://world.guns.ru/assault/as20-e.htm c'était mon arme préféré lors de mes courtes expériences sur CS ..

Le site est d'ailleurs super quand on cherche une arme spéciale, très complet avec des images, un historiques...

blink.gif Chui bien content moi, les militaires moins je les vois mieux je me porte..

Sinon le MW2 va envoyé le bouzin sûrement.
fre2x3
busted_cop.gif Messieurs, restez dans le sujet s'il vous plaît.
Ouvrez nous un topic spécial souvenirs de jeunesse, ce sera plus approprié, hein les vieux biggrin.gif
CantKillemAll
J'ai supprimé CoD du titre. C'est officiellement Modern Warfare 2, comme vous l'avez noté plus haut wink.gif

Et le FA-MAS est un super fusil d'assaut, j'en ai grillé des cartouches sur les pas de tirs pendant mon service, de 20 à 200 m
JC Denton
J'ai vu aussi que y aura peut être un atout laser, ce qui peut être pratique en hardcore..

@ Heimdal : m'en fout que ca casse le Steyr je vis pas assez longtemps pour tester la longévité. tongue.gif Mais sur CS je me souvient que elle était super précise ...
Leoparder
http://www.engadget.com/2009/07/13/modern-...ning/#continued

w00t.gif w00t.gif gunsmilie2.gif wub.gif

Putain j'achète thedoudou.gif thedoudou.gif thedoudou.gif thedoudou.gif

PS : j'arrive pas à foutre la vidéo ...
Heimdal50
Grimaldus
80$ pour la version collector, j'achete sans pb smile.gif
atarxerxes
C'est la version collector "simple" qui serait à 80$, pas la version prestige avec le casque (source : gamestop)
Acid
Super on va pouvoir jouer la nuit avec ce casque smile.gif
Je vais quand meme attendre la version Super Prestige avec un vrai Famas ...
Grimaldus
Dans ce cas j'attendrai aussi modern warfare 3 avec le famas version equipement felin tongue.gif
Grimaldus
Voici la nouvelle version prestige en date ICI
olreg
Manque une Jeep... dommage laugh.gif
Heimdal50
Non les avions et l'hélicoptère tongue.gif
Leoparder
héhé même le journal thedoudou.gif
Grimaldus
paye les lunettes
polo1661
De la folie! ici et la
Leopal
C'est beau! smile.gif
MaxiScope
(essuie la salive du coin de sa bouche)... mais non c'est juste sympa

(va encore falloir que j'installe ce win... enfin wacko.gif )
Tsukama
C'est chiant quand meme, on a toujours pas de date pour le portage pour mac, meme pas une petite annonce...
fre2x3
Un tour sur le site pour en avoir plein les yeux
CantKillemAll
Vu les maigres performances de mon MBP sur CoD4 et limite injouable sur le 5, ce sera une édition Xbox 360, siouplé happy.gif
MaxiScope
je rêve ou on voit un bouton avec croix bleu ? me dites pas qu'il joue comme ça sur xbox sans souris ????
Tsukama
CITATION(CantKillemAll @ 7 Sep 2009, 18:47) <{POST_SNAPBACK}>
Vu les maigres performances de mon MBP sur CoD4 et limite injouable sur le 5, ce sera une édition Xbox 360, siouplé happy.gif

T'as quoi comme MBP, moi c'est une merveille sur le mien !

CITATION(MaxiScope @ 7 Sep 2009, 18:52) <{POST_SNAPBACK}>
je rêve ou on voit un bouton avec croix bleu ? me dites pas qu'il joue comme ça sur xbox sans souris ????

Tu croyais qu'il jouait sous mac dry.gif ?
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 7 Sep 2009, 18:47) <{POST_SNAPBACK}>
ce sera une édition Xbox 360, siouplé happy.gif
PS3 et un accessoire => @
atarxerxes
CITATION(MaxiScope @ 7 Sep 2009, 18:52) <{POST_SNAPBACK}>

Tous les (bons) fps console depuis Goldeneye proposent un savant dosage de liberté de viser et d'auto-aim, les performances ne sont pas forcément directement transposables entre les versions PC et console d'un même jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.