![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Info recente sur CoD: Modern Warfare 2 qui arriverait cet ete (sur window à priori).
Ce message a été modifié par Acid - 27 May 2009, 10:32. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Exempté aux trois jours à mon grand soulagement (G5 quand même...), je dois admettre que cette courte expérience m'a amplement suffit ...
![]() Aucune expérience des armes modernes, ce qui ne m'a pas manqué n'ayant de goût que pour le virtuel, même si, du fait ou à cause d'une histoire familiale chargée, les Kar 98,Lee Enfield, Sten, P38, P08, 11.43 de la 2de guerre mondiale n'ont pas beaucoup de secret pour moi. D'ailleurs le "réalisme" du Kar 98 dans UO me fait doucement rigoler bien que cette arme soit de bien meilleure facture que la concurrence... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 03:42 |