![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voila mon probléme au travail,
Je dois mettre en réseau le matéreil suivant: 1 ibook 500mhz. 1 compact Presario 2500. 2 multiplexeurs video. 1 freebox. Et que le tout soit consultable a distance. J'ai déjà un mini réseau entre le pc et les 2 multiplexeurs via un hub réseau 5 ports. Le mac lui est conecté à la freebox. Vu que je suis une buse il faut me donné la solution. ![]() PLEASE HELP! -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
SMU réinitialisé, Pile débranchée. Rien ne change, je n'arrive toujours pas à booter sur n'importe quel disque externe depuis le G5.
En plus, depuis que ma restauration est finie, mon clavier alu Apple me donne un avis d'excès de consommation sur le port USB, que ce soit sur le G5, sur l'écran, sur le MBP, et même sur le PowerBook G4 de ma femme... Bref, je crois que mon clavier a cramé. J'ai remis mon vieux clavier en attendant, mais je suis bon pour en racheter un ![]() Pour info, je suis en train de transférer des fichiers d'un disque externe FW800 vers le Raid interne du G5, les débit sont ultra-constants à 78 Mo/s, avec des pointes jusque 81 Mo/s !!! Enfin, toujours pour info, j'ai tenté un truc que je ne croyais pas possible : J'ai réussi à booter depuis mon MacBook Pro sur le disque externe en FW800 avec mon backup du G5, alors que ce disque est en carte de partition Apple. Je croyais qu'il fallait impérativement être en Table de partition GUID pour booter depuis un Mac en processeur Intel... ![]() Comme quoi, mon backup du G5 était bien valide avec SuperDuper! -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 11:47 |