![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Bonjour à tous.
Je rentre dans le sujet tout de suite, voilas j'ai installé XP sur mon iMac alu, installé les drivers avec un Cd d'imac alu et pourtant malgré tout sa je n'est pas de son, aucune sortit audio n'est détecter ... La question que je vous pose maintenant et, comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide Ce message a été modifié par DBSor - 29 Feb 2008, 14:01. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ta mise à jour, t'es passé par "Mise à jour de logiciels" ou tu as téléchargé la combo ?
Depuis 10.5.8 je n'ai plus de problème sur mon iMac avec la sortie son par l'usb, que je viens de tester à l'instant, ce qui n'était pas le cas avec la 10.5.7 ![]() Il me semble que si ta carte mère avait un problème tu aurais des problèmes avec tous tes périphériques USB, non ? Plus qu'à attendre Snow Leopard ... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Comment faire un test efficace ? je suis un peu perdu ![]() 1) Pour avoir un test clean je penserai à mettre un systeme tout neuf (un ancien qui etait ok) sur une partition (ou sur un disque externe), faire un test si c'est ok alors faire la maj sur ce systeme pour voir si c'est cela qui produit le probleme. Je pencherai plutot sur un conflit avec d'autres installations. 2) Autre possibilite que cela vienne d'un autre de tes accessoires usb => debrancher les autres usb. Si rien ne marche (1 ET 2) je pense qu'il s'agit de ton macpro qu'il faut jeter tout de suite sinon cela risque d'endommager définitivement et irremédiablement ton circuit auditif. De plus, comme il ne faut pas jeter un ordinateur n'importe où je peux te donner une bonne adresse en mp où tu pourras l'envoyer pour t'en debarasser ![]() @+ Ce message a été modifié par Acid - 12 Aug 2009, 10:51. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 20:09 |