![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je viens de mater cette - longue - vidéo, en fin de l'écouter plutôt parce que l'image est de très maucaise qualité.
Ou il est dit que les américains et russes connaissent l'existence des OVNI depuis les années 40, et on developpé des armes à partir des carcasses d'engins récupérées. Cela donnerait des avions furtifs volants à mach 10, des torpilles sous-marines allants à 2000 km/h... et l'utilisation de l'anti-matière comme carburant ou explosif. Ca parait incroyable, mais j'avoue que j'ai tendance à y croire. Je vais continuer à creuser ce sujet passionnant, si il y a des scientifiques dans le coin, je suis curieux de connaître leur avis... Pour les patients et/ou les passionnés: c'est ici. Ca dure 1h20 mais ça vaut le coup. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Euh techniquement, l'humain connait l'existence des OVNI depuis bien avant les années 40, que ce se soit les peintures représentants des batailles aériennes dans le ciel de Bale dans les années 1600, ou les peintures aztèques qui représentent des créatures en combinaisons spatiales.
Par contre le coup des avions a Mach 10, ca me parait chaud techniquement, pas mal de projets existe pour des avions volant a cette vitesse dans les hautes couches de l'atmosphère, mais dans l'air qui nous entoure, ca me parait dur au niveau des frottements et de la chaleur. Pareil pour les torpilles, les frottements de l'eau demandent une force exponentielle par rapport a la vitesse... Mais si ca vous intéresse, je crois que les archives britanniques et francaises sur les OVNI sont ouvertes au public. Je regarderais la video demain, c'est un sujet qui m'intéresse pas mal... Ce message a été modifié par JC Denton - 18 Sep 2009, 01:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Par contre le coup des avions a Mach 10, ca me parait chaud techniquement, pas mal de projets existe pour des avions volant a cette vitesse dans les hautes couches de l'atmosphère, mais dans l'air qui nous entoure, ca me parait dur au niveau des frottements et de la chaleur. Pareil pour les torpilles, les frottements de l'eau demandent une force exponentielle par rapport a la vitesse... C'est expliqué dans la vidéo, et apparemment ca marche déjà, les américains et les anglais auraient ce genre de torpille depuis 25 ans. Le Aurora volerait depuis 12 ans à mach 10... Autre document, Le rapport COMETA CITATION Considérant tout ce que nous avons appris sur les ovnis depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les ovnis, l'hypothèse extraterrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. » Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène. Rapport remis en 99 par un collège comprenant des généraux, ingénieurs de l'armement, des scientifiques... l'équivalent existe aux US, le rapport Sturrock. Ce message a été modifié par Leopal - 18 Sep 2009, 09:06. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 17:31 |