![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Petit jeu.
Qui trouvera de un le dessin et de deux le texte. ![]() ps: ne pas forcer l'image n'est pas tres bonne et risque de donné mal au crane. Ce message a été modifié par TheDoudou - 4 Feb 2005, 01:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Le texte ne s'affiche pas bien a cause du decalage de l'image.
Pour faire sa pas trés dur deux image la 1er en gris noir profond blanc tres proche il faut jouer sur les nuances, la 2eme image un motif uni avec (avec des photos je ne sais pas si sa ira), le tous dans un applescript tu regle les décalages distance de l'image . . . et tu melange les deux. En tres gros il prend la 1ere image la décompe en bande puis les décale de x mm, le texte est dur a comprendre car sa se superpose un peu. Si vous voulez plus d'info un lien le scrip . . . un bip ++ |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 09:59 |