![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Participation obligatoire !
![]() comme tous les ans et particulièrement cette année, j'imagine que pour la vingtième une petite surprise sera organisée. Tous les détails : Mac4Ever Inscriptions MacLAN XX Plus d'infos sur la MacLAN XX qui vient ? ![]()
Ce message a été modifié par fre2x3 - 6 Oct 2009, 23:18. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
J'ai pris de nombreuses photos de la MacLAN avec l'appareil de Louis, si jamais tu en veux Fred, sert toi =)
Sinon en effet très bonne MacLAN, la coupure de courant n'a fait fuir que 5 joueurs. L'ambiance était détendu, mais surtout beaucoup plus silencieuse que les précédentes fois (Denis HS). Ce qui est dommage, c'est le peu de joueurs sur les différents jeux, une dizaine à chaque fois seulement, sur plus de 50 personnes. Bon par contre, c'est sympa de pomper mes disques, mais moi aussi je veux pomper!! =( En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté ce petit macbook pro 17" même si je regrette tout de même mon ancienne machine. Ce qui est plaisant c'est de voir un peu plus de membres du iClan et pouvoir manger avec au resto ;-) -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 20:02 |