![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pas Orange ![]() Ce message a été modifié par Acid - 31 Oct 2009, 19:52. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
Arf leopal je l'attendais celle là…
le fait est que pendant les 6 mois durant lesquels j'avais mon macbook pro, je suis tombé sur un os… du genre chronophage… un os du nom de Savage 2... J'y ai passé beaucoup de temps... Vraiment beaucoup de temps. Et comme ce dernier est incompressible… ben j'ai pas jouer a grand chose d'autre... Et comme le iclan ne joue pas beaucoup a savage2... Bref... Mis a part avec thedoudou... J'ai pas beaucoup fragger a vos cotes.... -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 17:30 |