![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 56 Inscrit : 3-Aug-06 Lieu : poitiers Membre n° 657 Section(s) : FPS ![]() |
Bonjours j'aurai souhaité savoir comment fonctionne ce petit logiciel.
en effet je l'ai decouvert sur ludomac et je ne sais pas le faire fonctionner. j'ai cru comprendre qu'on pouvais lister les serveurs et faire rechercher des joueurs? je joue sur cod2 -------------------- ![]() mac-attitude - la communauté mac de la vienne - www.mac-attitude.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 18 Inscrit : 10-Nov-09 Lieu : SURESNES (92) Membre n° 1842 ![]() |
Bonjour,
Merci. Toutefois, la fonction Multijoueur des Maps du jeu d'base, j'connais pous y jouer au taf régulièrement. Comme l'a compris RooKMooT, là, ce s'rait pour être en LAN avec les Maps costum. Si j'embarque le Dossier d'Mod "svr" présent dans mon CoD4, et que j'le dispatch sur les MacPro du taf, avec les Maps customs dans l'dossier "usermaps", cela ne fonctionnera pas ? Avons la fibre… optique au taf, pour info. Si non pour l'IP, pas de solution ? Merci. PanTMor PS : RooKMooT, bravo pour le jeu de casse typo. Pour info, un d'mes Pseudo d'joueur au taf, étant très typo moi-même, est NomenKlaTur, car c'est moi qui impose la nomenclature et l'arborescence des dossiers d'nos serveurs XServ Apple au taf. -------------------- PanTMor (Stagiaire cible… pour le moment) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 05:11 |