![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai beaucoup apprécié au dessus de l'épaule de Fiston, la dégelée que vous avez mise à 2 m4k, Louis92.
Mais tu vois le 12-0 n'a pas plu... heureusement que c'était avec 2 enfants et sur leur mode de jeu... sinon le kick aurait été en milieu de partie ? ![]() Dis leur de dire coucou avant de jeter ![]() Ce message a été modifié par MaxiScope - 28 Mar 2010, 09:18. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je les comprends les M4K, à jouer contre louis... Ptet qu'ils voulaient juste être tranquilles sur leurs serveur, ptet que c'était des débutants, et qu'ils ne voulaient pas jouer "à fond"...
Et louis c'est pas la peine d'en rajouter une couche en t'en vantant dans ton statut iChat, t'as déjà fait assez de dégats avec les M4K comme ça... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 2025 - 14:04 |