![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
Salut à tous , bon enfaite avec apple maintenant on peut s'acheter un mac par mensualité
![]() d'abord quelqu'un il joue ? si oui , il me conseillerait de l'acheter? avec ce imac que j'ai commandé je pourrais mettre les résolution à fond ? merci d'avance pour vos réponces. -------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Salut !
J'ai ce jeu et j'aimerais quand même dire qu'il n'est pas très "rejouable". Je l'ai finit une fois, il me semble qu'après on débloque des petites missions extras qui sont sympas mais je n'y touche plus du tout depuis. Pour ce qui est des performances, il n'y a pour ainsi dire aucune option graphique, on peut juste faire varier la résolution qui est limitée à 1920*1200, je joue donc en 1920*1080 pour l'avoir en plein écran alors que la résolution native de mon iMac 27" Core i7 de 2009 est de 2560*1440. Le jeu est quand même très beau et tourne parfaitement donc ne t'inquiète pas pour ça ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 00:10 |