![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Les avis sur le piratage d'applications n'ont pas finit de créer des polémiques de toute façon. Pour en discuter, le mieux serait sûrement d'ouvrir un topic consacré à ce débat.
On partait d'une histoire de jailbreak qui n'est pas illégal, et encore moins du vol, c'est tout. Ce que vous faites de votre iPhone jailbreaké (ou pas d'ailleurs) ne regarde que vous ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 9 Sep 2010, 12:44. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Les avis sur le piratage d'applications n'ont pas finit de créer des polémiques de toute façon. Pour en discuter, le mieux serait sûrement d'ouvrir un topic consacré à ce débat. Ou de ne pas en parler ...
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 03:57 |