![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Je vais peut-être dire une bêtise mais Apple reposait avant sur une loi américaine (DMCA) dont je ne connais pas la teneur mais qui a été assouplie récemment, rendant le jailbreak légal aux USA. Par contre, je ne suis pas sûr qu'une loi équivalente en France puisse permettre de dire que le jailbreak est illégal par chez nous.
[edit] Un peu de lecture pour compléter mes dires : Numerama La loi utilisable contre le jailbreak en France serait donc la fameuse DADVSI mais elle ne permettrait pas de prendre de mesures contre une telle utilisation... Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 10 Sep 2010, 09:57. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 12:49 |