![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Je trouve que cet article "Jailbreak ipad" est un bon résumé.
Le fait de limiter l'usage du ipod/ipad est, pour moi, comme si apres avoir achete un lecteur de CD sony, on ne pouvait "legalement" que lire des CD sony alors que l'appareil pourrait lire d'autres CD "illegalement". Donc oui le jailbreak n'est peut etre pas encore legal en France (les Americains modifiant leurs lois via des jurisprudence sont toujours plus rapide) mais si l'on considere l'esprit de la chose on ne peut qu'être revolté. En fait, Apple quand il a un monopole se comporte de la pire des façons. et cela m'inquiete a chaque fois. A ce demander si la solution finale n'est pas ![]() Voici un fond d'ecran pour y penser plus souvent http://lh5.ggpht.com/_wvh5HycUmfk/SS3bbgZ5...Apple+Linux.jpg Ce message a été modifié par Acid - 9 Sep 2010, 14:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 09:41 |