![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION Tu ne vois vraiment pas de différence entre te faire voler par exemple ton iPad, et donc après le vol ne plus pouvoir l'utiliser, et devoir en racheter un, et le fait que quelqu'un, si c'était possible, puisse dupliquer ton iPad, repartir avec un clone, sans que ça te prive du tiens ? En tant que producteur je ne vois pas de différence entre une personne qui vole un produit que j'ai fait à quelqu'un pour l'utiliser à sa place et une personne qui copie mon produit illégalement pour le donner à quelqu'un non (le second comportement est même sans doute pire pour moi). On a dit qu'on ne relançait pas ce débat sur ce topic (mais pour moi il est évident que les comportements sont multiples et que pour beaucoup de personnes le jailbreak est avant tout une manière de télécharger illégalement des applications sans les payer). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 04:47 |