![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Du point de vue du producteur, il va s'en moquer que tu te fasses voler un produit que tu lui as acheté. Par contre il va effectivement se soucier du fait qu'on copie son produit, même si personne n'a été dépossédé d'un produit acheté.
Pourtant, humainement, je trouve le premier cas bien plus grave. C'est à mon sens un paradoxe et un décalage complet des valeurs de la société, c'est ça qui m'inquiète. Je ne suis pas non plus pour le piratage, mais je suis pour un point de vue un peu humain et plus pragmatique. Je ne veux pas relancer le débat non plus, mais je voulais juste clarifier mon point de vue pour ne pas passer pour un kikidur qui encourage le piratage parce que tout est gratuit. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 10:49 |