![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ensuite, même quand il s'agit de piratage d'appli, ça n'a rien à voir avec du vol. On en a déjà parlé ici, je ne sais plus dans quel topic, et je sais que certains vont réagir, mais il y a une grande différence entre voler quelque chose à quelqu'un (le déposséder d'un objet qui lui appartient) et télécharger quelque chose que de toute façon tu n'aurais pas acheté. Nan c'est vrai que tu prend sans payer la production de quelqu'un d'autre, le moyen de gagner sa vie. C'est comme le vol a l'étalage, mais dans ce cas la c'est pas du vol ... Bon après, quand j'ai JB mon iPhone, je le faisais surtout pour pouvoir bidouiller le fond d'écran, les icones, et pouvoir avoir accès a des réglages plus pointu sur les réglages de la 3G, EDGE, SSD et autres. L'iphone prend une autre dimension quand on a accès a tous ca... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 07:03 |