![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 124 Inscrit : 25-May-10 Lieu : Mons Membre n° 1965 Section(s) : FPS ![]() |
ARdrone
La réalité augmentée dans les jeux vidéos? Et bien voici un petit quadricoptère télécommandé avec note iPhone, iPod Touch ou iPad! Je pense que cela plaira à certain d'entre nous, pour ma part il est sur ma liste d'achat! *Pourquoi pas un jour faire un design iClan pour la coque... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Ma mère l'a acheté comme cadeau de Noël pour mon père !
Ca a l'air super, je donnerai mes impressions après les fêtes ! ![]() Attention ! On l'a acheté à la FNAC.... On s'est fait proposer une assurance échange à neuf par le vendeur. Avec tous les soucis que j'ai actuellement avec eux, on a bien lu le papier de l'assurance, et on a remarqué que le drone ne faisait pas partit du matériel pris en charge par l'assurance. On a alors demandé au vendeur qui a répondu que le produit était trop récent pour figurer sur le papier. On paye puis un responsable vient et annonce que l'assurance ne prend pas en charge le drone. ( Je vous passe le moment où on avait qu'un seul chèque, donc on ne pouvait annuler.... donc on a eu un chèque cadeau ). En partant le vendeur se fait engueuler par son responsable qui le répond : "Mais le problème c'est que pleins de drone ont été vendu avec cette assurance !" Bref on s'en fout de l'histoire, mais juste pour prévenir les futurs acheteurs, ne prenez pas l'assurance de la FNAC, le drone n'est pas pris en charge ! La création du topic "n'acheter plus à la FNAC" me semble inévitable Fred ! Ce message a été modifié par Louis92 - 16 Dec 2010, 18:11. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 21:27 |