![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 124 Inscrit : 25-May-10 Lieu : Mons Membre n° 1965 Section(s) : FPS ![]() |
ARdrone
La réalité augmentée dans les jeux vidéos? Et bien voici un petit quadricoptère télécommandé avec note iPhone, iPod Touch ou iPad! Je pense que cela plaira à certain d'entre nous, pour ma part il est sur ma liste d'achat! *Pourquoi pas un jour faire un design iClan pour la coque... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pour répondre à guillôme, oui c'est innovant, oui c'est fun, mais pour moi, ça reste un poil cher pour ce que ça fait et surtout, l'autonomie est vraiment faible et je ne sais pas comment ça résiste au vent. Mais pour qui a de l'argent en trop, pourquoi pas, ça doit être sympa de mater la voisine discrètement
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 23:32 |