![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
dans le cadre d'un exposé pour mes cours ( je préfère ne pas trop révéler le sujet, ca pourrait fausser le résultat ), j'ai choisi une question qui risque de faire débat. Maintenant quelques précisions sur le sujet : aujourd'hui en france, il est interdit par la loi de vendre ses organes de son vivant, ou même après la mort. Seul le don est possible. Est ce normal selon vous et pourquoi ? Je souhaiterais réellement que ca ne parte pas en cacahouètes, genre café du commerce. Votre réponse m'intéresse, donc j'aimerais la connaitre. J'aimerais aussi que vous me donniez un ou deux arguments qui valide votre avis sans entrer dans de la grande dissertation. Si ca va trop loin, le topic sera modéré, mais je ne voudrais pas avoir a en arriver la car vos avis me seront certainement utile. Voila, merci d'avance de votre contribution ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Voila bien le sujet le plus hallucinant de l'histoire du forum...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 17:39 |