![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tout est dans la question car pour pouvoir jouer à portal 2 et à d'autre jeux à venir il faudrait que je passe en version 10.6.8 or je ne suis qu'en 10.5.8
Donc j'aimerais que vous m'éclairiez sur la possibilité de cette mise à jour PS: je précise que j'ai le CD d'installation de snow leopard qui est fourni avec l'achat d'un mac récent et que j'ai beaucoup de données sur l'ordinateur que je veux faire passer en 10.5.8 Ce message a été modifié par arcane - 21 May 2011, 12:59. -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Je viens de passer à Snow Leopard la semaine dernière Arcane, donc j'étais dans la même situation que toi
![]() Maintenant Snow Leopard fait par défaut une installation "par dessus" ton Os X existant. En général, il n'y a pas de gros soucis mais je te conseille très vivement de sauvegarder sur un support externe tes données importantes ![]() Ensuite, il faut vérifier que tes logiciels principaux sont compatibles Snow Leopard, et tu auras à réinstaller les extensions/add on même s'ils sont compatibles (pour moi : 1Password, SoundFlower, SoundSource car SoundMenu ne fonctionnait plus, Flash, ...) et faire des mises à jours des bases de données (ex : Mail). Il faut aussi s'assurer de récupérer tes codecs Quicktime pour les remettre à la main le cas échéant (c'est le cas du codec Mpeg-2, instructions expliquées sur le site de MpegStreamClip). Voilà, moi, la mise à jour s'est bien passée même si j'ai attendu très longtemps pour avoir tous mes logiciels compatibles et/ou trouver des alternatives. En effet, tous mes logiciels sont légaux sur mon ordinateur et un changement d'OS peut couter très cher en mise à jour logiciels si l'on y fait pas garde ![]() Dernier point, fais attention à l'existence de drivers compatible OS X.6 pour tes équipements (scanner, imprimantes, ...). Apparemment, on peut quand même installer Rosetta pour être compatible avec les drivers PPC ![]() -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 10:50 |