![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Arrêtez le jailbreak ... On ne peut pas avoir le beurre et ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Moi je jailbreak dès que je peux mes iDevices!
Pourquoi? C'est simple j'ai acheté un objet, il m'appartient et je veux faire ce que je veux avec! Rien que pour BitSMS (pas de jeux mots svp!) et SBsettings je ne peux plus me passer de le faire. Et le piratage? Oui j'ai "piraté" des jeux, des jeux a 8 euros, que je n'aurais quoi qu'il arrive jamais acheté et que j'ai bien souvent supprimé tout de suite après (une petite pensé au jeux Blade quelquechose dévellope par EPIC Game qui avait été vendu comme LE meilleur jeu sur IOS et qui en fait ne valait pas un kopec... ![]() D'autres jeux encore comme le très bon Tiny Wings m'ont d'abord eu en "pirate" avant de m'avoir en "client". A bon entendeur ![]() -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 14:55 |