![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Comme le précise McGé, le passage à Lion va poser des problèmes avec certains jeux Blizzard, et sonner le glas pour d'autres...
CITATION Avec Lion, l'abandon de Rosetta, l'émulateur PPC jusqu'ici intégré au système, risque de causer quelques déboires aux utilisateurs d'applications anciennes qui n'ont pas connu de portage sur processeur Intel. Parmi ces applications, on retrouve notamment les anciennes gloires de la ludothèque de Blizzard, l'éditeur de jeux qui soutient le Mac depuis le plus longtemps. Si Warcraft III : Reign of Chaos semble fonctionner sans problème, ça n'est pas le cas de WarCraft III: The Frozen Throne, ni d'ailleurs de StarCraft, StarCraft: Broodwar, Diablo II, et Diablo II: Lord of Destruction. Et ces problèmes risquent de concerner pas mal d'autres jeux! Il serait intéressant que ceux qui testent Lion - il y en a ici je crois ? - puissent essayer les jeux dont on se sert au clan (et d'autres) pour voir si ils tournent! Je pense par exemple à FlatOut 2, mais aussi à titre perso à Homeworld 2 par exemple, que le fiston aime bien. Si il ne tourne pas sous Lion ça va être un drame. ![]() Merci à ceux qui feront remonter les infos. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu sais ce qu'elles te disent les entreprises ?
![]() L'obsolescence avec perte de compatibilité ascendante tous les 5 ans, c'est sûr que ça fait marcher le commerce...(OS9/OSX, powerpc/intel, etc) Mais il ne faut pas se plaindre pour l'iPhone c'est tous les deux ans... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 16:33 |