![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Vous allez peut-être trouver ça étonnant comme question
mais c'est celle que je me suis posé dès que j'ai vu les prix. ![]() Pour 999€ aujourd'hui, vous avez le choix entre un MacBook ou un MacBook Air. Alors lequel choisir et pourquoi faire ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 45 Inscrit : 10-Sep-10 Membre n° 2014 Section(s) : JdS ![]() |
Perso, moi je suis parti sur le MacBook Pro 13" mais avec le I7 dedans..c'est un poil plus cher, mais tu as une bonne machine.
Je fais même tourner mon petit Starcraft 2 dessus sans problème en qualité moyenne... ce qui est pour un 13" est assez énorme!! ![]() Attention cependant, quand le Macbook a chaud, on le sait!!! Son unique ventillo fait pas mal de bruit... enfin du bruit, pour un Macbook quoi!!! Comparé a un PC, il reste silencieux!! Voilà , bon choix à toi!! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 02:53 |