![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Bonjour au Mac user Je recherche des joueurs de MC Domination pour faire des parties régulières entre membre et pourquoi pas à l'avenir faire une team MCD.
Pour les intéréssés contact via facebook par MP (César Pelet Photo Dark link). Voilà je crois que c'est tout. Ah wouii bon game à tous et bonne journée Peace ![]() -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si je te fais un test, ça va pas plaire à notre ami César ...
Trop de jeux tue le jeu. Quel est l'intérêt d'un énième fps s'il n'apporte rien de nouveau au niveau game play ? C'est du niveau de CS, son seul et unique intérêt étant son prix défiant toute concurrence (0,79 €). Un FPS pour joueur mac qui aurait dépensé toutes ses économies pour impressionner la galerie avec le dernier iPhone 4S indispensable à sa survie... Franchement autant acheter CoD 4 sur eBay et télécharger nos mods & maps. Faudrait pas que l'augmentation de l'offre sur mac se fasse au dépend de la qualité : je rejoins la théorie de Gamoul : peu de jeux certes mais des bons jeux qui durent dans le temps... Voilà : ça c'est fait ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 11:11 |