![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Bonjour au Mac user Je recherche des joueurs de MC Domination pour faire des parties régulières entre membre et pourquoi pas à l'avenir faire une team MCD.
Pour les intéréssés contact via facebook par MP (César Pelet Photo Dark link). Voilà je crois que c'est tout. Ah wouii bon game à tous et bonne journée Peace ![]() -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Nos voisins d'en face ont fait un article où l'essentiel est bien résumé.
Ils sont moins critiques que mon avis, certes réducteur et pas assez positif mais pas pour autant CITATION basée sur des vidéos ou des appropries lu sur les forums mais bien sur les essais que j'ai tentés après avoir acheté le jeu... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 02:38 |