![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() Le quinzième de la liste annoncé pour le 8 novembre 2011 un épisode qui se déroulera en Europe notamment à Paris. Ils vont nous faire péter la Tour Eiffel ! ![]() Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant... Un site officiel, une chaîne Youtube sans oublier, facebook et twitter. raaaa c'est le suspens ! ![]() Ce message a été modifié par Tecka - 24 May 2011, 10:31. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION pas envie de payer 60€ pour 6h de jeu... Et les graphismes commencent franchement a dater... Bon 60€ pour six heures de jeu solo ok c'est chère mais apres il ne faut pas oublier qu'il y a un multi énorme derriere. Et pour les graphismes, prenons l'exemple de COD 4: c'est un vieux jeu avec des graphismes dépassé, etc mais pourtant vous trouvez ça toujours aussi fun de jouer avec pendant les train, non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION pas envie de payer 60€ pour 6h de jeu... Et les graphismes commencent franchement a dater... Bon 60€ pour six heures de jeu solo ok c'est chère mais apres il ne faut pas oublier qu'il y a un multi énorme derriere. Et pour les graphismes, prenons l'exemple de COD 4: c'est un vieux jeu avec des graphismes dépassé, etc mais pourtant vous trouvez ça toujours aussi fun de jouer avec pendant les train, non? Ah mais sa change tout alors, c'est sur que si tu parles de la 360 je te rejoins car je trouve le fait de devoir payer un abonnement pour jouer completement abruti. Mais si comme d'autre ( moi compris ) tu joue sur ps3 ou pc alors la ce que je dit est valable. -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 14:20 |