![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je lance ce topic un peu en avance vu que je ne serai pas là le 11... ^_^
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() Ah, le iClan, c'est que du bonheur !!!! Je crois être dans les premiers inscrits (13-03-04), mais avec ma connexion rtc de l'époque, difficile de participer aux trains ... Depuis, l'adsl est parvenu dans mon appartement et c'est à ce moment là que j'ai découvert les nombreuses facettes de ce clan de joueurs sur Macintosh. Une bonne ambiance, des strats et de l'organisation, tout cela fait que l'iClan est un modèle de clan ![]() En tout cas, hommage à Leopal (votre Altesse ![]() Merci à tous les membres et aussi à ceux qui travaillent dans l'ombre pour que des personnes comme moi puissent jouer avec leur ordinateur préféré. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 2025 - 12:37 |