![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Etant détenteur d'une xBox 360, je peux te dire que c'est très bien si tu te contentes de faire les jeux en solo. C'est moins cher qu'une PSE, et on trouve tout dessus.
Après, si tu veux jouer en multijoueur, indéniablement, il te faut une PS3. Le xBox live est payant -soit dit en passant, c'est du vol de faire payer un tel service...-, donc il n'y pas même pas de discussion à avoir ! Ce message a été modifié par Tsukama - 26 Nov 2011, 15:37. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
et on trouve tout dessus sauf si tu veux jouer à "Metal Gear Solid", "Uncharted", etc. (bref, tout les jeux qui m'ont fait choisir une PS3 à la base, en plus d'avoir déjà une PS1 et 2). -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 13:57 |