![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui j'ai remarqué aussi
![]() Mias pour résumer ce qu'on dit tous les autres, imacnop, maintenant que les consoles sont en fin de vie et que leurs catalogues sont bien développés, c'est vraiment tes préférences qui vont joue rpour le choix de la console. Moi par exemple c'est la xboite, parce que c'était pas envisageable de ne plus jouer à Halo. Après les uncharted et autres MGS font bien envie aussi ![]() Et effectivement je trouve aussi le pad xbox plus agréable à la longue. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 02:29 |