![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je lance ce topic un peu en avance vu que je ne serai pas là le 11... ^_^
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boit sans soif Groupe : Inscrit Messages : 262 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Nice Membre n° 8 ![]() |
Je suis content pour finir de nos brouilles avec certains m4k pour finir, je vois que le super sujet polémique que j'avais lancer et les autres ont pu lancer une belle avanture comme celle-ci, malgré que je ne fut pas vraiment présent dans les début admin du iClan, dsl léo...
Enfin, je suis fier de toi Léo, ton projet qui fesait rire beaucoup de gens a pris de l'ampleur, belle lecon de vie, même si on est que deux à le comprendre. Comme quoi tout est possible si on y met du coeur et surtout beaucoup de travail... Bravo, joyeux anniversaire iClan et encore un bravo spécial pour Léo, mais aussi à tous les membres qui ont fait le succès fulgurant de ce clan, ou plutot de cette communauté d'idées, basées sur la bonne humeur, bref, que du bonheur... ![]() -------------------- -> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz -> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 2025 - 12:41 |