![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Voilà je crée un petit topic pour ceux qui veulent se casser la tête sur des énigmes !
![]() Pour commencer, j'ai un pote qui m'a envoyé 2 énigmes que je ne sais résoudre, et qu'il doit rendre avant/pour le 21 juin 2009 Dans chacun des cas il faut trouver un chiffre ou un nombre, les voicis : CITATION Enigme 1 14 |23|>0|\|53 [)3 14 |>|23|\/||3|23 3|\||6|\/\3 357 13 |\|0|\/\|3|23 [)3 (00|<|3 (_,)|_|3 _|'4\/4|5 10|25(_,)|_|3 _|'4| 646|\|3 |\/|0|\| |\/|45(_,)|_|3 [)3 |>4|>|110|\| |2053 |>0|_||2 4|\||\|4. ||\|[)|(3 [)4|\|5 |\/|4 5... |30|\||\|3 ([-]4|\|(3 CITATION ![]() Merci à tous -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Pour faire plus claire le mec affirme que Mac n'est qu'un plagia de Linux (ou Unix) et que Apple a juste ajouter sa touche artistique disons ![]() Oui c'est grosso modo pas loin de la vérité. Apple a pris un noyau BSD (sorte d'Unix) et y a ajouté sa couche graphique Aqua. Bien entendu, Apple a aussi développé tout un tas de briques technologiques autour du noyau dont le fameux Cocoa qui est un ensemble d'API à disposition du programmeur et dérivé des API de NextStep (l'OS de Steve)... D'ailleurs, avant Apple, il y a Sun qui avait développé Solaris qui lui aussi était une interface graphique et une gestion haut niveau sur un noyau BSD. En bref, solaris tout comme Os X, sont, pour vulgariser, des sortes de Linux (dans le sens assemblage d'un noyau répondant à des critères Unix avec des couches et briques technologies pour faire une distribution homogène et intégrée) mais propriétaires, fermés et commerciaux. -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 23:26 |