![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix par rapport à un iPhone 5 32Go est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go.
Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go. Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours... si tu as besoin de renseignements, je suis à ton service. je n'ai pas la science Android infuse, mais je reviens toujours à cet OS, j'ai donc un peu d'expérience. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:33 |