Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SwitchPhone, switchPad ?, de iOS à...
Leopal
posté 25 Sep 2012, 12:33
Message #1

Son Altesse

Groupe : Fondateur
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1
Section(s) : JdS • FdV

Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix par rapport à un iPhone 5 32Go est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go.

Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours...

--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
titimoby
posté 25 Sep 2012, 13:19
Message #2

Groupe : Membre
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315
Section(s) : FPS • FdV • JdS

CITATION(Leopal @ 25 Sep 2012, 13:33) *
Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go.
Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours...

si tu as besoin de renseignements, je suis à ton service.
je n'ai pas la science Android infuse, mais je reviens toujours à cet OS, j'ai donc un peu d'expérience.

--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:33