Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SwitchPhone, switchPad ?, de iOS à...
Leopal
posté 25 Sep 2012, 12:33
Message #1

Son Altesse

Groupe : Fondateur
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1
Section(s) : JdS • FdV

Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix par rapport à un iPhone 5 32Go est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go.

Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours...

--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
titimoby
posté 26 Sep 2012, 07:55
Message #2

Groupe : Membre
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315
Section(s) : FPS • FdV • JdS

Moi je pense que c'est bon de tenter d'autres choses de temps en temps aussi.

Aucun système n'est la panacée absolue, et en plus ça dépend du confort de chaque utilisateur.
Par contre, ce qui me fait revendre mon iPad par exemple, c'est de me retrouver comme une truffe avec une vidéo achetée sur iTunes Store et ne jamais pouvoir la lire sur l'iPad.
Ou avoir des vidéos qui sont parfois lisibles sur le Mac, parfois plus...

Pour le téléphone, le switch a été fait il y a bien longtemps et je ne retente même pas.
J'admet volontiers que c'est essentiellement lié à mon attachement à la galaxie Google que j'utilise depuis des années.
En plus, c'est aussi le développeur en moi qui préfère pouvoir bricoler gratuitement dans un environnement qu'il connait plutôt que payer la dîme annuelle pour un environnement inconnu wink.gif

Au final, sachez que je connais aussi des gens très satisfait de leur WindowsPhone : encore une fois, y en a pour tout le monde et c'est tant mieux.

Pour rejoindre Gamoul, oui iOS + Jailbreak c'est top, mais pourquoi ne pas avoir un système d'origine aussi bien pensé.
Mes appareils iOS ont par exemple été JB systématiquement rien que pour SBStettings, pour pouvoir allumer/éteindre simplement wifi/bluetooth et data.
De toute façon, je ne serai content que quand iOS sera MacOSX, mais attention, pas parce que MacOSX sera devenu un iOS hein wink.gif

Mais au final, la conclusion est la même depuis les années 90 : l'Atari ST est bien meilleur que l'Amiga wink.gif

--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:32