![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je me pose serieusement la question de passer à Android, après avoir un peu regardé les alternatives (Xperia S 32Go à 380 euros par exemple) la difference de prix par rapport à un iPhone 5 32Go est juste abusive. On peut facilement s'offrir une tablette (genre Nexus 7 16Go) et un bon casque en plus pour le prix d'un 5 32 Go.
Et la personnalisation possible sur Android un gros plus. J'en ai un peu marre de ces bètes rangées d'applications, seule possibilité offerte par la pomme. Reflexion en cours... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui la Nexus 7 a vraiment l'air très bien, avec à mon sens quelques défauts: 7" c'est un peu petit pour surfer ou mater des films, 16Go un peu juste en stockage, et le transfert à l'air d'être une prise de tête. (pas de port usb ou d'emplacement SD)
Pour 50 euros de plus je crois que la Sony S me conviendra mieux avec son écran 9"4, ses 32Go, son port usb et son slot SD; même si elle est moins puissante. (Tegra 2) Enfin je vais attendre les enchères iCLG pour me décider, ce sera ou un nouveau Mac portable, ou sans doute le couple Xperia S et tablette S by Sony. ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Oui la Nexus 7 a vraiment l'air très bien, avec à mon sens quelques défauts: 7" c'est un peu petit pour surfer ou mater des films, Le vrai probleme de ce format du coup c'est de savoir comment la tenir lorsqu'on est allongé ou autre... 16Go un peu juste en stockage, Les musiques en streaming avec Google Music, les films en streaming local, au final 16go pour l'utilisation que j'en ai ca passe ![]() et le transfert à l'air d'être une prise de tête. (pas de port usb ou d'emplacement SD) Si il y a un port micro-USB, et le transfert se fait via Androïd File Transfer, un simple explorateur de fichier. Donc assez simple à prendre en main. Je trouve cette tablette très bonne pour une première expérience d'Androïd ![]() (Bon a part ce fichu bouton power qui est tactile et qui est juste au dessus des boutons de volume ce qui fait qu'on met en veille sans arret la tablette...) -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:18 |